titre

titre

vendredi 17 mai 2019

Les expositions, Loya Fiero Arsène

Né le 14 mai 1994, je suis Ivoiro-Burkinabé

Je suis un jeune amateur passionné de photographie et de vidéo. En réalité je ne saurais me décrire comme étant un professionnel, je débute. Étudiant en sociologie, photographier les hommes, les femmes, les jeunes, les enfants, les faits sociaux sont pour moi une façon d'allier sociologie et photographie. Le but n'est pas d'immortaliser ce qui se passe dans la société mais d'expliquer les faits sociaux au moyen d'images parlantes.
Cette série de photographie montre l'espoir qui se lit sur le visage des Burkinabés en dépit du fait que le pays soit sans cesse décrit comme pays de pauvreté voire de misère. L'espoir anime les jeunes, ces derniers espèrent en un avenir meilleur, à de meilleures conditions de vie, en la vie tout court.

Fruit d'une rencontre sur les réseaux sociaux, les membres de l'Atelier Photographique ont en quelque sorte parrainé ce jeune photographe.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire